Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux de Lou
Les yeux de Lou
Publicité
Archives
Newsletter
8 juillet 2009

Chapitre 28 : L'idée du jour

Il y a des jours où on a comme ça des idées plus ou moins fulgurantes et/ou intelligentes. Mon idée du jour est "facebookienne" !!  Ne fuyez pas ô lecteurs !! Sous ce mot barbare de mon cru se cache une page Facebook. Et oui comme tous les autres petits écrivains en herbe que compte le net je me suis décidée à faire de la publicité. Je n'aime pas trop cette idée de promotion mais il faut en convenir ce n'est pas inutile d'en faire.

C'est avec émotion donc que je vous annonce la naissance de ma page et j'espère vous retrouver sur le site de temps en temps !!

Ne vous inquiétez pas le blog continue !! Et oui j'ai pris goût à l'écriture de ces petits messages qui sont autant de tranches de vie partagées avec bonheur. Je veux aussi par la même vous remercier de venir jetter un petit coup d'œil à ce modeste espace et j'espère que ceci continuera encore un petit bout de temps !

(Je vous promets un vrai texte pour le prochain message……………….)

EDIT : J'ai oublié de mettre le lien vers la page !!!!

http://www.facebook.com/pages/Mai-Lou/100355213817 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour tes commentaires sur les 2 blogs !! ^^<br /> Ca me fait très plaisir que tu aimes nos créations !!<br /> Et oui nous espérons bien continuer et faire de très nombreuses nouvelles créations !!! ^^<br /> <br /> Sweety kissu <3
B
Bon continuation pour ton blog. J'adore te lire même si c'est si peut l'"motion en est olus grande à chaque fois du coup. Et ca y est je suis aussi parmis les membres de ta page de facebook.
Publicité