Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux de Lou
Les yeux de Lou
Publicité
Archives
Newsletter
31 août 2009

Poème

Poème d'un homme pour une femme.

Lullaby for you

Une berceuse pur calmer tes pleurs
Une douce mélodie pour fermer tes yeux
L'océan agité caché sous tes paupières
Apaiser ton cœur meurtri

Te murmurer à l'oreille de douces paroles
Mais tu ne les entends pas
Ton esprit est déjà loin
Il n'y a plus rien ici pour toi

Le bonheur qui ce matin colorait tes joues
Subitement s'est évanoui
Un éclair t'a arraché le cœur
Mon cœur résonne de tes cris
Mon cœur résonne de tes pleurs
Et de mon incapacité a te consoler

J'aimerai de tes paroles te bercer
Clore tes paupières sur tes yeux rougis
Te bercer et doucement te prendre dans mes bras
Te bercer pour mieux m'endormir près de toi
Mais tu ne rêves pas de moi

Penses à ton amour perdu, belle rose
Laisse le sommeil te gagner et pense à lui
Dans tes rêves votre amour est aussi doux
Comme une berceuse murmurée tendrement à ton oreille….

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toujours aussi sympa et agréable de lire tes poèmes.
Publicité