Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux de Lou
Les yeux de Lou
Publicité
Archives
Newsletter
24 août 2008

Chap 3 : les club des 3 épisode 1 : à Letty

Le club des trois c'est presque ainsi qu'on pourrait nous surnommer. Enfin c'est un peu prétentieux de ma part car c'est plutôt à la base un duo plus une pièce rajoutée.

J'ai tout d'abord connu Letty. Je lui ai un peu sauté dessus en y repensant ! Nous nous sommes rencontrées en cours de japonais. Elle est arrivée un peu après les autres et elle m'a tout de suite plu cette fille ! Elle était de loin celle qui me paraissait la plus normale de tous les élèves. Ca me va bien à moi de dire ça, tiens… Je disais donc, Letty bien qu'ayant un look un peu atypique me paraissait la plus sympathique de toute la classe ou c'est peut-être moi qui aime les originaux je ne sais pas. Quoiqu'il en soit, nous avons commencé à sympathiser toutes les deux. C'était tellement agréable de pouvoir discuter avec quelqu'un ouvert d'esprit, capable de parler de tout, sans préjugé ni rien. Je ne sais pas trop à quel moment on a vraiment bien accroché ensemble mais ce n'est pas le plus important en définitive. Nous nous sommes parlées, jaugées et finalement convaincues qu'on s'entendait super bien ! Je ne prétendrais pas qu'on est indispensable l'une à l'autre, il ne faut pas exagérer, mais je lui fais totalement confiance et j'espère que pour elle il en est de même. On se voyait tous les lundis et mercredis en cours partageant entre deux kanji une petite partie de nos vies. Finalement je me demande si on n'a pas plus parlé qu'écouté les cours !

Ensuite après les cours du mercredi une petite tradition c'est instaurée en janvier. Une petite virée au PV. Sortie sage du mercredi soir en compagnie de Lisebelle dont je fis la connaissance. Autour d'un verre on papote, on se raconte nos petits malheurs, on rigole et surtout on tisse des liens qui deviennent solides avec le temps. Au son de la musique punck, rock et que sais-je encore on se souffle dans le dos pour se porter, se supporter. Mais avant tout le PV c'est un endroit qui définit très bien Letty. Original, un peu en marge de la société, gothique mais pas trop, plein d'amitié et de sourires. En somme accueillant et chaleureux toutefois peut-être un peu effrayant quand on ne connaît pas ! Enfin voilà c'est l'univers de Letty qui prend corps en ce lieu.

A la fin mai les cours de japonais ont pris fin pour laisser place aux séances de révisions. Les partiels quelle vaste affaire ! Et pas question de se louper, on la voulait notre année ! Donc on a travaillé et on a aussi pas mal rigolé car selon l'expression consacrée : la biblio ça attaque ! Mais mine de rien a on a eu de super résultats ! On est trop forte je vous l'avais dit (enfin je crois !). Mais qui dit fin des cours ne dit pas fin des sorties entre amies….Allez Letty, je m'arrête ici et je te dis au prochain verre au PV !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bahhhh, que dire... merci serait approprié, merci pour toutes ces gentilles choses dites à mon sujet, oui oui tu as oublié de parler des trucs qui tournent pas très rond chez moi ni chez toi non plus, moi j'y tiens, pcq vois tu c'est ça je trouve qui nous différencie, sinon tu serais "banale" or tu ne l'es pas, et puis<br /> <br /> JE KIFFE TES SHOESSSSSSS PTIN<br /> <br /> Ps : tu chausses tu combien dis moi? * yeux de chatons dans les choux innocents*<br /> <br /> Ps 2 : Lou est géniale elle offre des cadeaux avec des cochonssss :D
Publicité