Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux de Lou
Les yeux de Lou
Publicité
Archives
Newsletter
8 octobre 2008

Chapitre 11 : l'heure du déjeuner

Il y a toujours un moment que je redoute dans la journée : l'heure du déjeuner. Ce n'est pas que je n'aime pas manger  ou que j'ai un quelconque soucis avec la nourriture, non, pas du tout. Ce qui me chagrine lorsqu'il s'agit de manger c'est que manger ? Où manger ? Seule ou avec des amis ? Chaud ? Froid ? Et pour quel prix ?

Ca peut paraître risible ais quand on est étudiante et bien on n'aime pas manger pour cher donc la qualité de l'alimentation s'en ressent. Par exemple aujourd'hui je me suis offert un petit luxe : un déjeuner à 9.50 € ! Un bon ramen avec un bon thé vert, un régal ! Mais le reste du temps c'est plutôt sandwich, menu du CROUS, etc. Pas très équilibré et pas très sain. Et puis ça ne tient même pas au corps car j'ai toujours envie de grignoter vers 16h00 et donc on mange des gâteaux, biscuits ou autre car c'est moins cher que des fruits. Non non vraiment je commence à en avoir marre de la junk food imposée aux étudiants ! Mais bon il faut dire aussi que lorsqu'on a le choix on va aussi de soi-même vers toute cette nourriture grasse et calorique....Désespérant !?!

Enfin c'était la drôle de pensée du jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité