Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux de Lou
Les yeux de Lou
Publicité
Archives
Newsletter
18 septembre 2008

Chapitre 9 : Quelques mots

Je perds déjà le rythme ! Je délaisse déjà ce peit bout de moi...Non en fait j'ai eu beaucoup de travail et d'occupations  ces derniers temps. Lisebelle est rentrée en France et la revoir m'a fait un bien fou ! Sa compagnie est toujours aussi douce et il est toujours tellement agréable de discuter à coeur ouvert avec elle ! Ca m'a manqué ... Je me suis sentie tellement seule et abandonnée ces derniers mois. Je me sentais coulée sans personne pour me tendre la main alors qu'en fait elles sont là....Mes chères amies !

Je suis toute de même un peu injuste je parle sans cesse de Letty et Lisebelle et j'oublie Bonbon Rose (surnom datant du lycée) et Lina. Ce sont mes deux grandes amies de l'époque du lycée. Elles m'ont connue voyante et malvoyante et ne m'ont pas larguée en cours de route. Elles sont là, attentives, et je sais que je peux compter sur elles quoiqu'il advienne. C'est tellement touchant de savoir qu'elles ne s'arrêtent pas à la maladie, que pour elles je suis une personne à par entière et non pas une handicapée....Je crois que jamais je ne les remercierai assez pour ça.

Voici les quelques mots que j'avais envie de poster...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les mots de ce poème parleront eux même pour moi car je le trouve très joli.<br /> <br /> <br /> <br /> L' AMITIE<br /> <br /> L'amitié c'est une main qui vous soutient <br /> dans la douleur et le désarroi. <br /> <br /> C'est une oreille qui écoute <br /> tantôt votre peine, tantôt votre joie. <br /> <br /> C'est un regard qui voit <br /> jusqu'au plus profond de votre âme <br /> sans jamais se faire juge.<br /> <br /> C'est un coeur qui s'ouvre <br /> et jamais ne se ferme... <br /> comme un refuge.<br /> <br /> <br /> Sarah Biguet.
B
Merci de penser aussi à moi<br /> A très bientôt
Publicité