Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux de Lou
Les yeux de Lou
Publicité
Archives
Newsletter
7 septembre 2008

Chapitre 8 : 7 septembre....

Et oui aujourd'hui nous sommes le 7 septembre ... Pour vous c'est peut-être un jour banal mais pas pour moi puisqu'il s'agit de mon anniversaire !! En effet, aujourd'hui j'ai 23 ans et comme dirait ma maman : que le temps passe vite !!

Je ne vais pas vous faire tout un roman. Pas de long message. Non juste un tout petit message pour dire un grand MERCI à tous mes amis et à ma famille.

Merci d'être là, de me soutenir dans les moments difficiles.

Merci pour tous vos sourires, pour tous vos éclats de rire.

Merci d'être là tout simplement.

Merci du fond du coeur et avec tout mon amour je vous dis encore une fois merci.

Outre ces petits remerciements j'aimerai vous dire combien votre amour et votre amitié sont chers à mon coeur. Combien vous êtes importants pour moi et tant pis si c'est banal de dire ça mais je tiens infiniment à vous tous car vous m'apportez tellement que perdre un seul d'entre vous me serait insupportable.

Ces quelques mots rien que pour vous.

Avec tout mon amour, toute mon amitié...Merci pour ce bel anniversaire que je ne suis pas prête d'oublier !!

Affectueusement

Lou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais non moi je dirais plutôt merci à toi de me supporter. Et à aucun moment de n'avoir douté de mon amitié. Merci
B
Mais non moi je dirais plutôt merci à toi de me supporter. Et à aucun moment de n'avoir douté de mon amitié. Merci
Publicité