Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux de Lou
Les yeux de Lou
Publicité
Archives
Newsletter
10 novembre 2008

Chapitre 16 : Les mots à une absente

Je me sens tellement impuissante

Rongée par le doute et les regrets

Le vent qui souffle ay dehors emporte mes mots

Je n'ai sans doute pas été à la hauteur

J'aurai tellement voulu être la meilleure amie qui soit

Mais voilà je ne suis que faible et impuissante face à ton silence

Je me sens si mal face à ton image

Je ne sais quelle faute j'ai commis

Je me ronge les sangs attendant un appel, un cri

Dis moi que tu es mon amie

Je me peux rester sans nouvelles, le cœur fragile sans nouvelles

Dis moi que tu vas bien et si tu me chasses de ta vie

Je t'en supplie fais le avec du bruit mais pas avec tout ce silence

Tu as été le témoin de mes faiblesses, de mes larmes et de mes secrets

Je t'ai livré mon âme certaine que tu ne me jugerais pas

J'ai juste envie d'aller encore une fois à l'Imprévu

Boire un chocolat dans la pénombre de cette petite rue

Ma chère amie mon cœur t'appelle

Je t'en supplie réponds moi de mots légers comme des hirondelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est un bien beau poème
Publicité