Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux de Lou
Les yeux de Lou
Publicité
Archives
Newsletter
10 février 2009

Chapitre 22 : Poème

Vous me manquez déjà

Je ne vous ai quittés il n'y a que quelques heures

Pourtant vos rires et vos voix me semblent loin

Je suis retournée à mon morne silence

Je n'aurai jamais cru que votre absence me pèserait tant

J'ai de petites gouttes salées dans le regard

Je vois un peu flou et j'aimerai que tu viennes les sécher

La chaleur de vos sourires

Les éclats de rire

Tout cela est cruellement absent

La chaleur du feu de cheminée

Les ombres chinoises qu'il dessine

Plus rien à présent

Je vous reverrai pourtant

Je le sais

Dans peu de temps

Mais l'impatience me laissant

Je sangloterai encore

Vous me manquez tant

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est un tres joli poeme, on sent qu'il vient du fond du coeur ^^<br /> <br /> Contente de te "revoir" ;) J'espere que tes exams se sont bien passés!
Publicité