Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux de Lou
Les yeux de Lou
Publicité
Archives
Newsletter
3 mars 2009

PEARL MOONLes reflets de la lune sur mon visage

PEARL MOON



Les reflets de la lune sur mon visage éclairent ma tristesse
Mon cœur saigne et de fines perles glissent tout le long de mon visage
Je ne peux pas crier combien je t'aime
Je ne peux rien te dire
J'aimerai au clair de lune m'allonger dans tes bras, contre toi
J'aimerai te dire tout mon amour mais je ne le puis
Je suis seule au clair de lune et des perles coulent le long de mes joues
Seule dans la pâleur bleutée de la lune je pense à toi
Je souffre de te savoir pris au piège d'un amour interdit
Ne vois tu pas que je t'aime…Au clair de la lune
De grosses perles coulent tout le long de mes joues



Toi qui es à ta fenêtre en ce moment
Toi qui pleures un être à jamais absent
Ne vois tu pas les perles qui dévalent mes joues
J'ai perdu pour toi la vue mais lequel de nous deux est le plus aveugle
J'aimerai te crier mon amour
C'est pourquoi à jamais je veillerai sur toi
Tu es dans un amour sans retour
Je suis dans un amour sans retour
Nous sommes tous deux dans une impasse
La pâleur bleutée de la lune est notre témoin
Je t'aime c'est pourquoi mon silence ne doit pas te blesser
Je t'aime c'est pourquoi à tes côtés je te protègerai
Je ne peux pas souffrir de te voir blessée
Laisse moi soigner tes plaies
Laisse moi te prendre dans mes bras et t'envelopper de mon amour infini


Des perles coulent le long de mes joues
Je pleure mais pourquoi

Accepteras tu de me laisser sécher ces perles de lune ?

Je ramasserai ces perles de lune
Je me m'en ferai un collier qui m'empêchera de crier
Il illuminera mon chemin vers toi
Il illuminera mon coeur

Mais ce soir la lassitude me gagne
Je voulais juste aimer et être aimer en retour
La vie ne nous laisse pas le choix
Elle nous prend ce que l'on veut
Nous donne ce que l'on refuse
Et toi mon amour pour quoi ces perles de lune


J'espérais au plus prêt de moi sa présence
Qu'il ne voit pas que de l'amitié
Mais sous la lune des perles aussi coulent
Ses yeux se mouillent et il n'y peut rien
Il ne peut lui dire adieu
Sous la lune d'autres perles coulent de ses yeux
Je voudrai les sécher
Je voudrai de mes lèvres les sécher


Tu n'y peux rien et tu le sais
Alors ensemble souffrons ensemble
Versons nos perles de lune
Mais laisse moi ce vain espoir d'un jour pouvoir les sécher
Je voudrais du bout du doigt sécher les perles de lune

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité