Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux de Lou
Les yeux de Lou
Publicité
Archives
Newsletter
8 mars 2009

Chapitre 24 : déceptions

Il est vrai que j'ai souvent été déçue par des gens que j'amais. Je suis souvent tombée de haut quand je découvrais les petites trahisons ci et là. Mais ces derniers temps j'ai l'impression que c'est devenu le "sport" auquel aime se livrer les personnes qui me sont proches...Entre promesses non tenues, oublis rejats. Je suis lasse de ce petit jeu, de cette situation vague et floue. Mais le problème est que je me suis attachée et plus rude est la déception...Faire confiance à quelqu'un implique que peut-être un jour on en aura à en souffrir et en ce moment je souffre de cette confiace que l'on piétinne allègrement et tant pis pour le coeur de Lou tant pus si elle a mal, tant pis si elle a envie de tout plaquer et de fuir loin toute drustration, cette souffrance...

Ben ouais tant pis si moi je reste là et je me débats vous êtes tous déjà très loin...Vous ne vous retournerez pas, je le sais. Et ça fait mal de le voir, de le savoir. Heureux les innocents qui n'ont pas conscience des petites trahisons, malheureux ceux qui les voient.

J'oscille en frustration et déception. Je ne sais plus que penser et je ne sais plus si j'ai envie de continuer là marcher sur ce chemin. On dit que faire le bonheur des autres fait son bonheur mais quand les autres s'y refusent que faire ? Je ne sais que faire. Peut-être n'y a t'il rien à faire ...

Juste soigner cet état de déception.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité